Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 20:36

Certaines ont répondu au sujet de la tenue lors de nos concerts; je m'adresse à toutes et tous, surtout les pupitres des hommes; il serait intéressant de connaître leur opinion.

On peut avoir plusieurs tenues : pour des concerts "dits" officiels comme pour Noël, le concert de Cruzy en Mars ou à Lespignan.....; une tenue pour la fête de la musique, une tenue quand on intervient dans des maisons de retraites, journéed du patrimoine...........; on aura besoin bien évidemment de l'avis de notre chef de choeur.

Chacun peut exprmimer son idée et je suis certain que l'on pourra dégager un large consensus.

Chacun et chacune possède "un vécu" dans différentes chorales et peut apporter une idée nouvelle.

Le blog se met en place : il appartient à tous les choristes

Il ne demande qu'à vivre et s'animer.

A jeudi : les cantates sont magnifiques : on y est presque.

Juste un RAPPEL : les Commentaires à titre personnel seront supprimés;


"Comme dit la pub" : juste un Click dans le rectangle : Newsletter, en bas à gauche et le message apparraît sur votre ordinateur." je commence à pratiquer"!


C'est tellement pratique et celà pourra peut-être nous faire économiser du temps pour certaines annonces.

bonne soirée à tous .

 

amicalement.

 

Hervé

Partager cet article
Repost0

commentaires