Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 16:26

Voici donc de l'aide pour ce canon, comme annoncé.

 

Une vidéo sur youtube qui montre une chorale allemande qui chante ce chant, le hommes chantant la partie "Winter is going away, Summer is going to stay" et les femmes chantant les couplets "Spring ... wife" (pour le rendu)

cliquez ici

 

et puis voici L ESSENTIEL POUR TRAVAILLER :

- Paula qui chante la partie "des femmesCLIQUEZ ICI

 

- la partie pour les hommes CLIQUEZ ICI

 

- la partie en anglais et en canon extraite de la vidéo ci dessus (pour écouter le rendu) CLIQUEZ ICI

 

Si vous souhaitez vous entrainer pour la prononciation, j'ai trovué une astuce pour vous faire partager facilement une page qui prononce :

- les paroles "des femmes" mais que les hommes doivent connaître aussi CLIQUEZ ICI

 

- les paroles des hommes : CLIQUEZ ICI

 

Allez voir et dites moi si c'est utile, auquel cas je pourrai faire ça pour tous les chants en anglais!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très bonne idée. Diction rapide mais très utile.<br /> <br /> Merci madame le professeur de votre aide.
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je viens enfin de voirle message, qui n'apparaissait pas dans mes mails habituels. Désolée pour le retard.<br /> <br /> <br /> Et les autres, avez vous testé cette aide à la prononciation de l'anglais? Qu'en dites vous?<br /> <br /> <br /> <br />