Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2019 2 19 /03 /mars /2019 10:12

Je sais, je sais, ça fait longtemps qu'il y a pas eu du nouveau!

Mais on fait pas toujours ce qu'on veut, et encore moins ce que voudraient les autres wink!

Donc je vais tâcher de repartir avec le blog.

Sans y mettre de fichiers sons, ça, ce sera toujours par mails. Ni d'information avec des coordonnées privées, bien sûr, ni de photos non floutées, ni de vidéo, ni... bref en respectant la vie privée de chacune et chacun.

Et sans que ce soit parfait, la perfection n'existe pas.

A présent membre du Conseil d'administration de notre chorale, je suis chargée entre autre de l'aspect communication via internet, dont le blog fait partie.

Alors, c'est parti et pour faire simple, je commence par une gazette de printemps qui récapitule en grande partie ce que vous savez déjà, mais c'est comme ça! cheeky Elle fera l'objet du 2ème "article" du jour.

Le conseil d'administration, réuni il y a peu, a choisi de ne pas encombrer un peu plus vos classeurs et vos boites aux lettres en vous faisant parvenir cette gazette par mail ou papier (du coup j'ai diminué la taille des photos, et enlevé les coordonnées).

Ceux qui le souhaitent pourront toutefois me la demander par mail (ou par courrier au modérateur du blog, ce qui revient au même)

Et je vais en mettre une version en anglais. 

Fransoiz (Calas), soprano)

Partager cet article
Repost0

commentaires