Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 17:42

Comme vous le savez tous, Lyli a accepté (gentiment) lors de notre assemblée générale de tenir la trésorerie de notre chorale, un rôle pas toujours facile, ...

ni agréable quand il s'agit de rappeler à tous que ceux qui n'ont pas choisi de payer l'année au premier trimestre doivent maintenant s'acquitter de leur cotisation 3ème et dernier trimestre!

Soyons sympas, n'obligeons pas Lyli à nous rappeler à notre devoir!

 

Elle nous a envoyé 2 petits messages à ce sujet en commentaires, que je vous retransmets en tant qu'articles :

 

MESSAGE DE LYLI :     Amis choristes ::::le trimestre est la et pour certains c'est le moment de la regularisation de leur cotisation ensuite ce sera terminé jusqu'au mois de septembre "

avec toute ma sympathie

PS : il est extremement delicat pour moi qui assure la tresorerie de reclamer mais nos finances doivent etre saines et les cigalous comprendrons que je "réclame" pour assurer une bonne gestion

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
au fait ou en sommes nous de notre tenue concernant surtout les foulards des hommes qui ne sont pas du plus bel effet et nous les dames la fleur que nous devions avoir a notre corsage ou donc est<br /> elle ,??????????????? HIER AU soir j ai assisté a un concert de 2 chorales les hommes portaient une cravate rouge et les dames un """"" petit""""foulard c'etait pas mal du tout ....il est certain<br /> que nous devons soigner notre tenue ....mais peut etre je me trompe!!!!! qu en pensez vous?????????????
Répondre